Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La suite de l'aventure..... TAIWAN EN AVANT!!!!!!
2 janvier 2012

Adieu 2011, welcome 2012!

Hop, c'est 2012 et on est même pas mort !!! D'habitude, quand les témoins de la java viennent nous prévenir que la fin du monde c'est pour bientôt, notre réflexe premier consiste à leur jetter des pots de yahourt à la figure. Mais là tout de même, le calendrier des Mayas, j'y vouait un certain culte. Je suis donc fichtrement déçue ! Eux aussi ce ne sont que de gros menteurs !

Maintenant que je constate que nous sommes toujours vivants et tenons plus ou moins sur nos deux jambes, il faut que je change mes plans d'avenir ! Moi aussi j'avais arrêté mes prévisions à 2012. Du coup, merde, je vais faire quoi ? Où ? Quand ? Comment ?

 Et hooooop, 2012, c'est reparti pour le flou artistique, dans la joie et la bonne humeur ! Vous êtes paumés, prévoir pour 4 mois plus tard ça vous paraît super loin, vous êtes en galère de thunes, pas de plans d'avenir, au point mort niveau sentimental, votre voisin du dessus met sa musique à fond, ou encore vous vous croyez toujours étudiants alors que vous taffez ? Si, si, c'est normal, 2012 c'est la même merde mes frères !!! Alors pas de miracles, juste beaucoup de courage, et roule ma poule!!!

Je vous souhaite à tous une BONNE ANNEE 2012 et tout le toin-toin qui va avec!!!!

新年快乐!!!!

DSCN0578

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J aimerai ne rien dire mais...... c est pas encore la fin du monde.<br /> <br /> Tu t es trompee bernadette normal qu on a pas tous explose car la fin du monde c est DECEMBRE 2012.<br /> <br /> Il te reste un an pour apprendre a faire de l apnee pendant 3 minutes et survivre<br /> <br /> Jiayou pengyou
Publicité